Luc Brémault sera directeur général adjoint par intérim

Luc Brémault sera directeur général adjoint par intérim
Posted on 04/01/2024
Communiqué

La DSFM annonce la nomination de M. Luc Brémault en tant que directeur général adjoint par intérim pour les deux prochaines années. Luc Brémault, qui est présentement directeur de la programmation, prendra la relève de M. René Déquier, dont la nomination au poste de sous-ministre adjoint de l’Éducation francophone a eu lieu il y a quelques semaines.

Luc Brémault apporte un bagage de connaissances impressionnantes et un leadership collaboratif qui épousent les valeurs et la mission de la DSFM. Au fil de sa carrière de plus de 32 années, il fut tour à tour directeur de la programmation, enseignant professionnel à l’Université de Saint-Boniface, directeur de l’école Saint-Joachim, et bien entendu, enseignant.

La DSFM annonce aussi que Mme Jennifer Wiebe, présentement directrice de l’école Noël-Ritchot, assurera l’intérim au poste de directrice à la programmation pour cette même durée. Jennifer Wiebe cumule plusieurs années d’expérience dans le monde de l’administration et de l’éducation de la maternelle à la 12e année, tant au rural qu’en centre urbain. Son excellente connaissance des outils et programmes que la division utilise et ses aptitudes en éducation spécialisée seront un atout important dans notre quête que nos services de programmation et nos services aux élèves travaillent main dans la main afin d’assurer le succès de tous nos élèves.

Nous leur souhaitons un bon succès !

Website by SchoolMessenger Presence. © 2024 SchoolMessenger Corporation. All rights reserved.